Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart Washing Machine
2 décembre 2007

Toc toc toc

Bordel_pictural_098


Nouvel endroit à la mode ?
Non nouvel endroit de décrépitude !

Me voila retourner à mes sources, l'écriture...
Ma vie prend un virage infernal, le premier qui me dit que je l'ai cherché qui l'aille se faire cuire en enfer.
En bref je vais faire ma vidange ici, besoin de cracher quelques mots, avec un peu d'audace j'en ferais peut-être une chanson.

Je plante le décor : Jeune fille perdue, dans sa bulle, dans la lune, ailleurs ... Rencontre Jeune mâle sur internet dans sa bulle, dans la lune, ailleurs ... S'en suit l'amour, le bonheur puis l'amertume de la séparation. La jeune fille perdue n'est plus à la hauteur, il ne l'aime plus, ainsi se finit l'histoire ... ET NON !

La jeune fille perdue l'aime toujours, elle apprend honteusement que le jeune mâle cottoie la gente féminine au plus prés, il l'a remplacé si soudainement. La jeune fille perdue va te raconter à toi lecteur sa vidange intérieur...car les tuyaux sont sacrément bouchés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart Washing Machine
Publicité
Heart Washing Machine
Publicité