Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heart Washing Machine
15 janvier 2008

END

J'y arrive pas ! Me dire que c'est finit et pourtant je dois ...
J'ai toujours été rêveuse! et malheureusement cette fois je n'arrive pas à me réveiller.

Lui il vit un renouveau dans sa vie, il devient libre, libre de côtoyer toutes les filles de la terre, libre de recommencer une histoire d'amour, libre de tout.

Mais moi je me sens prisonnière de mon coeur, ce coeur qui fonctionne si mal, ce coeur qui me donne l'impression d'être encore plus amoureuse qu'avant, sûrement un rêve, une illusion.

Le soir souvent j'ai besoin de le toucher, et si je n'y arrive pas, c'est un pied de plus ds mon malheur, un pas de plus qu'il fait loin de moi.

je devrais me dire, allez M repart sur de bonnes bases, oublie le , laisse le vivre ses aventures , vis les tiennes et vis ta vie... Mais je n'y arrive pas!

Parce que je n'ai qu'une envie être avec lui, lui dire combien il compte pour moi, lui dire combien je regrette, lui dire que je le trouve beau, intelligent, qu'il me manque, que j'ai envie de lui, envie de partir n'importe où avec lui, même partir marcher dans la montagne et découvrir des choses encore avec lui .

Mais non, pour son bien, il faut que je réalise, que je me rentre ds la tête que c'est bel et bien finit, qu'il n y a plus de place pr moi dans sa vie, que je resterais sur le bas coté et que lui va foncer vers sa nouvelle vie.

Le pire  c'est que je me mens à moi même en écrivant tout ça, je n'arrive à rien avec ce foutu coeur détraqué, mes mots n'ont plus aucune importances pour lui

C'est si humiliant de crier son amour à quelqu'un qui ne réagit plus, comme cette impression bizarre que j'ai parfois en dormant de crier dans mon sommeil mais qu'aucun son ne sort de ma bouche...

Je voudrais retourner 1 an en arrière, me trouver un appartement, que lui aussi se trouve un appartement, peut être serait il encore mon amour ... mon homme et non plus mon colocataire!

Quelqu'un sait comment arrêter ce foutu coeur !!!!!!!

DSC00036

Publicité
Publicité
Commentaires
Heart Washing Machine
Publicité
Heart Washing Machine
Publicité